Service de support informatique - expertise 24h/24 et 7j/7 avec des techniciens certifiés

bg gray grid

Un service d'assistance informatique complet : Votre choix fiable pour la maintenance des systèmes 24h/24 et 7j/7

Chez ITRIS Maintenance AG, nous misons sur la qualité, l’efficacité et la fiabilité. Nos services complets d’assistance informatique sont adaptés à vos besoins. De la disponibilité permanente aux contrats de service personnalisés, en passant par un vaste réseau de bases de techniciens, nous avons de quoi répondre à tous vos besoins informatiques.

Découvrez pourquoi nous sommes le partenaire informatique privilégié de plus de 3 500 entreprises.

IT Support-Service

À votre service 24h/24 et 7j/7

Avec nous, vous n’êtes jamais seul. Notre service d’assistance est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an, pour vous fournir une aide immédiate en cas de problème technique.

IT Wartung und Support

11 bases techniques

Avec 11 bases de techniciens stratégiquement positionnées, nous pouvons intervenir rapidement et efficacement dans toute la région DACH.

IT Service

Contrats de service personnalisés

Notre portefeuille comprend un grand nombre de contrats de service individuels, parfaitement adaptés aux exigences et aux besoins de nos clients.

Server Wartung

250 000 systèmes sous maintenance

Nous gérons plus de 250.000 systèmes. Notre expertise s’étend à une grande variété de solutions matérielles et logicielles.

IT Support Techniker

300+ techniciens DACH

Notre équipe qualifiée de plus de 300 techniciens dans la région DACH garantit une assistance compétente et rapide.

IT Wartung Kunden

3'500+ clients du système

Plus de 3 500 clients satisfaits dans des secteurs très variés font confiance à nos services fiables de maintenance des systèmes informatiques.

Votre partenaire pour des services informatiques complets, de la maintenance du matériel à la location de personnel

ITRIS Mitarbeiter bei der Reparatur eines IT Gerätes im Rahmen eines Hardwarewartungs-Vertrags

Maintenance du système - Maintenance du matériel informatique

Notre contrat de maintenance vous assure une assistance matérielle 24h/24 et 7j/7. Il couvre toutes les pièces de rechange ainsi que les frais de main-d’œuvre et de déplacement afin de garantir une disponibilité permanente du système.

Mitarbeiter des ITRIS Inhouse Staging Teams beim Staging von Laptops im Rahmen unseres IMAC/R/D Services

Service IMAC/R/D / Service sur le terrain et staging en interne

Nous proposons une gestion informatique pour le cycle de vie des postes de travail : un accès transparent aux systèmes, des déménagements efficaces et des mises à jour rapides. Votre informatique, notre priorité.

Netzwerk-Router im Inhouse Staging der ITRIS

Externalisation de l'informatique

Nous proposons des professionnels de l’informatique qualifiés pour des partenariats stratégiques. Nos services répondent efficacement aux besoins à court et à long terme, même en cas d’urgence.

Logistiker der ITRIS Maintenance AG im hauseigenen Ersatzteillager

Logistique

Nous proposons des solutions logistiques optimisées pour la mise à disposition rapide de pièces de rechange et de machines de secours en cas de panne. Notre réseau de stockage sans faille soutient efficacement les techniciens et les clients. Solutions logistiques personnalisées incluses.

ITRIS unterstützt Sie bei nachhaltigem Hardware Recycling

Recyclage du matériel

Nous assurons l’effacement sécurisé des données et l’élimination écologique de vos anciens équipements informatiques. Recevez un rapport de confirmation d’effacement et profitez de notre expertise en matière de logistique d’élimination.

Démarrez votre projet dès maintenant avec notre équipe d'experts en ingénierie et en coordination de projet. Nous vous accompagnons depuis la planification et la mise en œuvre jusqu'à l'exploitation.

Avec les meilleurs fabricants et des produits haut de gamme à vos côtés.