Maintenance et support Dell-EMC

bg gray grid

Maintenance Dell-EMC pendant la garantie constructeur et au-delà - support jusqu'à la fin de vie (EOL)

Votre infrastructure Dell-EMC est sur le point d’atteindre le statut de fin de vie (EOL) ou la garantie expire bientôt ? ITRIS est votre partenaire de confiance pour les extensions de garantie Dell-EMC et la maintenance tierce. Profitez de notre expertise de longue date dans la maintenance du matériel informatique, qui offre une flexibilité pour presque tous les systèmes Dell-EMC, y compris ceux qui ont déjà atteint le statut EOSL.

ITRIS Maintenance AG - votre partenaire à valeur ajoutée pour les services EMC Dell

Contrats de niveau de service spécialisés Dell-EMC

Découvrez les contrats de niveau de service (SLA) Dell-EMC sur mesure d’ITRIS, flexibles et adaptables à vos besoins spécifiques. Nos contrats sont modulables avec un préavis d’un mois. Vous possédez également des systèmes HPE, Hitachi ou IBM qui ont atteint la fin de leur vie de support ? ITRIS propose un support à l’épreuve du temps et des contrats de maintenance pour une large gamme de fabricants et de systèmes.

Contrats de maintenance Dell-EMC d'ITRIS - des arguments convaincants

Modèles de maintenance Dell-EMC personnalisés

Contrats flexibles sans durée fixe et avec préavis mensuel pour vos systèmes EMC.

Plusieurs Service Desks en Suisse offrent un support direct dans toutes les langues nationales et en anglais pour vos systèmes Dell-EMC. Résolution rapide des incidents sans temps d’attente et support téléphonique gratuit.

Jusqu’à 40% de réduction sur les prix catalogue du fabricant pour les produits Dell-EMC, même pendant la garantie du fabricant. La meilleure qualité de service à des prix avantageux.

En tant que votre SPOC, ITRIS prend en charge toutes les tâches liées à l’EMC Dell – pas de sous-traitance, contrôle et coordination complets.

Gérez facilement vos systèmes EMC Dell – Annulations et modifications faciles par e-mail

Stockage important de pièces détachées et d’équipements Dell-EMC sur plusieurs sites en Suisse pour une disponibilité rapide.

Notre modèle de facturation des services Dell EMC s’adapte à vos besoins – choisissez entre une facturation trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

Nos électroniciens analysent et réparent efficacement les systèmes Dell-EMC. Nous proposons des solutions durables pour prolonger la durée de vie de vos équipements Dell-EMC.

ITRIS dispose de la taille et de l’infrastructure nécessaires pour effectuer les tâches liées à l’EMC de Dell de manière fiable, tant en termes de qualité que de quantité.

Vous n'avez pas trouvé l'offre qui vous convient ?

Le mieux est de profiter immédiatement de la valeur ajoutée avec ITRIS Maintenance AG en tant que partenaire de service et de demander une offre sans engagement.

Portrait von Sales Manager Harry Hess
Harry Hess

Sales Manager et membre de la direction