Hewlett Packard Enterprise (HPE) Maintenance et support

bg gray grid

Hewlett Packard Enterprise (HPE) Maintenance et support pendant la garantie constructeur et au-delà

Vous êtes sur le point de voir votre garantie Hewlett Packard Enterprise (HPE) ou votre CarePack expirer ? Vous recherchez des extensions de garantie fiables pour vos serveurs et produits de stockage HPE ? ITRIS Maintenance AG est votre partenaire idéal pour le support continu de vos systèmes HPE, y compris HPE 3PAR, HPE EVA et HPE NONSTOP.

Même si ces systèmes ont atteint la ‘fin du support’ ou la ‘fin de la vie du service’ par le fabricant, nous assurons chez ITRIS une maintenance continue et experte. Faites confiance à notre expertise pour faire fonctionner votre infrastructure HPE de manière efficace et sûre au-delà de la période de garantie initiale.

ITRIS Maintenance AG - Votre partenaire à valeur ajoutée pour les services HPE

Accords de niveau de service (SLA) HPE sur mesure d'ITRIS

Découvrez les contrats de niveau de service HPE personnalisables d’ITRIS, spécialement conçus pour répondre à vos besoins. Nos contrats flexibles offrent un préavis d’un mois pour vous garantir une flexibilité maximale. Vos systèmes HPE, ainsi que des équipements de fabricants tels que Hitachi, Dell-EMC ou IBM, sont sur le point d’atteindre la ‘fin de vie du support’ ? Ne vous inquiétez pas, ITRIS offre un support fiable et des contrats de maintenance pour une grande variété de fabricants et de types de systèmes. Comptez sur notre soutien et notre expertise complets pour assurer la pérennité de votre infrastructure HPE.

Contrats de maintenance HPE d'ITRIS - des arguments convaincants

Modèles de maintenance HPE personnalisés

Des contrats flexibles spécialement conçus pour les systèmes HPE, qui n’imposent pas de durée fixe et permettent un préavis mensuel, vous offrent la liberté d’utiliser des services à la demande.

Nos ServiceDesks multilingues en Suisse offrent un support direct et efficace dans toutes les langues nationales et en anglais pour vos systèmes HPE. Nous garantissons une résolution rapide des incidents sans temps d’attente et offrons un support téléphonique gratuit.

Bénéficiez de jusqu’à 40% de réduction sur les prix catalogue des produits HPE, même pendant la garantie du fabricant. Nous offrons la meilleure qualité de service à des prix compétitifs.

ITRIS agit comme votre interlocuteur direct pour toutes les tâches liées à HPE – nous ne faisons pas appel à des sous-traitants et garantissons un contrôle et une coordination complets.

Profitez d’une gestion sans problème de vos systèmes HPE. Les modifications, telles que les résiliations ou les adaptations, peuvent nous être adressées simplement par e-mail.

Nous tenons à votre disposition une large gamme de pièces détachées et d’équipements HPE dans nos entrepôts en Suisse afin d’assurer une livraison rapide.

Notre modèle de facturation adapté pour les services HPE vous permet de choisir entre une facturation trimestrielle, semestrielle ou annuelle et s’adapte à vos besoins individuels.

Dans notre centre de réparation, des techniciens expérimentés analysent et réparent efficacement vos systèmes HPE afin d’en prolonger la durée de vie et de promouvoir la durabilité.

Avec la taille et l’infrastructure requises, ITRIS est idéalement positionné pour gérer les tâches liées à HPE, tant sur le plan qualitatif que quantitatif.

Vous n'avez pas trouvé l'offre qui vous convient ?

Le mieux est de profiter immédiatement de la valeur ajoutée avec ITRIS Maintenance AG en tant que partenaire de service et de demander une offre sans engagement.

Portrait von Sales Manager Harry Hess
Harry Hess

Sales Manager et membre de la direction