Maintenance du matériel informatique chez ITRIS Maintenance AG - Vos principaux avantages

Support inter-marques
Près de 40 ans d’expertise informatique à votre service : rapidité, compétence et flexibilité grâce à un réseau de service national. Économisez jusqu’à 40% sur la maintenance de vos équipements informatiques.
De nombreuses marques, une seule promesse
Maintenance et support premium pour un grand nombre de fabricants
Les avantages d'un contrat de maintenance de matériel informatique avec nous
Expérience et expertise
- Depuis 1986, le service informatique est notre cœur de métier.
- Expérience neutre et multi-fournisseurs dans les services et le support informatiques.
Indépendance vis-à-vis des fabricants et flexibilité
- Pas de problèmes de délimitation entre divers produits et fabricants.
- Compétence et flexibilité indépendamment du fabricant.
Service orienté vers le client
- Des interlocuteurs directs – une prise de décision rapide.
- Les fenêtres de service sont personnalisables en fonction des besoins des clients.
- Délais de préavis courts en cas de mise hors service de certains équipements informatiques.
Rapidité et disponibilité
- Couverture du niveau de service 24 heures sur 24, 365 jours par an.
- Temps de réponse rapide.
- Toujours joignable personnellement lorsque vous avez besoin de nous : Un support fiable 24h/24 et 7j/7.
Un partenaire qui se sent responsable de la disponibilité de votre infrastructure informatique
- Plus de 3 500 clients System bénéficient depuis des années de notre service professionnel.
Contactez-nous pour un contrat de maintenance adapté à vos besoins. Nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’accords de niveau de service (SLA) personnalisés.
Réseau national
- Réseau de service dans toute la Suisse avec plus de 200 techniciens.
- Vaste stock de pièces de rechange ainsi que d’équipements complets de remplacement.
Rentabilité
- Jusqu’à 40% d’économies sur la maintenance de vos équipements informatiques.
- Un service économique pour une haute disponibilité de vos équipements informatiques.
Contact
- Vous avez besoin d’une assistance informatique professionnelle ou vous avez des questions sur nos services ?
- N’hésitez pas à nous contacter – nous sommes toujours à votre disposition en DE, FR, IT et EN.
Services de maintenance de matériel informatique
- Problème Diagnostic
- Maintenance du système sur site
- y compris le temps de travail et de déplacement
- pièces de rechange et échange sur site inclus
- Contact personnel
- Assistance téléphonique gratuite en cas de panne matérielle
- Assistance lors du changement de système d'exploitation / de la mise à niveau / de la mise à jour / etc., en fonction des frais engagés