10 ans d’ITRIS GmbH Allemagne

Croissance rapide de 26 à environ 1000 clients

Le 1er octobre 2020, nous avons fêté nos 10 ans d’existence. Nous avons commencé avec 26 clients, principalement suisses, et comptons aujourd’hui environ 1000 clients. Toujours avec la même exigence : une maintenance professionnelle, indépendante des fabricants, de la région pour la région.

Notre première succursale était située à Weil am Rhein, Rebgartenweg 23. Nous nous sommes rapidement développés, si bien qu’en 2014, nous avons transféré le siège de la succursale au 18 Hegenheimer Strasse. En 2016, nous avons ouvert une succursale à Wiesbaden, où le siège social d’ITRIS GmbH a été transféré en 2018.

Autres étapes de la réussite
2018 : création de la succursale de Hambourg
2019 : création des succursales de Stuttgart et de Leipzig
2019 : déménagement de la succursale de Weil vers le nouveau site de Wörth 25
2020 : création de la succursale d’Essen.

Rebgartenweg Bild2 2

1er établissement à Weil am Rhein

Le succès a montré que la proximité géographique avec nos clients est indispensable si l’on veut assister les entreprises de manière intensive, les conseiller et développer avec le client des concepts de maintenance matérielle appropriés avec les SLA correspondants. C’est pourquoi nous poursuivrons résolument notre stratégie d’expansion pour la maintenance indépendante des fabricants.

La maintenance est notre passion. Nous offrons un service de pointe simple avec des spécialistes bien formés et expérimentés. Nous en sommes fiers et remercions nos clients de leur confiance. Nous mettons tout en œuvre pour renforcer notre présence sur le marché grâce à la qualité et à des prix attractifs.

Groupe ITRIS – Siège social Spreitenbach près de Zurich
Depuis plus de 34 ans, ITRIS fournit avec succès des services de maintenance matérielle multi-fournisseurs et gère avec ses équipes de techniciens les systèmes informatiques de plus de 3 500 entreprises clientes dans la région DACH. ITRIS adopte une approche de maintenance globale dans laquelle les techniciens formés à la maintenance multi-fournisseurs sont à la disposition des clients 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cette grande flexibilité, associée à des contrats de maintenance matérielle et des accords de niveau de service personnalisés, garantit une haute disponibilité des systèmes et une réduction des coûts pouvant atteindre 40%.