Votre partenaire de confiance pour une maintenance et une assistance informatiques complètes

Optez pour 40 ans d'expertise informatique
Depuis près de quatre décennies, ITRIS Maintenance AG fournit des services de maintenance de matériel informatique et d’assistance informatique indépendants des fabricants pour les systèmes informatiques, les ordinateurs centraux, les serveurs, les PC et les périphériques de tous les fabricants renommés. ITRIS travaille avec toutes les marques informatiques courantes et est neutre vis-à-vis des fournisseurs. Notre service technique est à la disposition de nos clients dans toutes les régions DACH 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Démarrez votre projet dès maintenant avec un devis gratuit !
Le numéro 1 des fournisseurs de services de maintenance et d'assistance informatique
ITRIS Maintenance AG - Qualité et service dans le secteur informatique
Maintenance du matériel informatique
Votre partenaire pour la maintenance du matériel informatique indépendamment du fabricant
Avec près de 40 ans d’expérience dans le secteur informatique, ITRIS est votre partenaire de confiance pour la maintenance du matériel informatique. Nous vous proposons des contrats de maintenance sur mesure, adaptés à vos besoins spécifiques.
- Indépendance vis-à-vis des fabricants : nous offrons un service compétent quel que soit le fabricant de votre matériel informatique.
- Des temps de réponse courts : Avec des temps de réponse rapides.
- Un service complet : notre réseau de plus de 200 techniciens couvre l'ensemble du pays.
- Support 24h/24 et 7j/7 : couverture du niveau de service 24h/24 et 365 jours par an.
- Optimisation des coûts : Jusqu'à 40% d'économies sur la maintenance de votre infrastructure informatique.
- Stockage dans toute la Suisse : vaste stock de pièces détachées et d'appareils complets de remplacement pour une résolution rapide des problèmes.
- Maintenance pour les appareils neufs et EOSL : couverture de l'ensemble du cycle de vie, de l'achat d'un nouvel appareil à sa mise au rebut
Services d'assistance
Services d'assistance
Chez ITRIS Maintenance AG, nous misons sur la qualité, l’efficacité et la fiabilité. Nos services complets d’assistance informatique sont adaptés à vos besoins. De la disponibilité permanente aux contrats de service personnalisés, en passant par un vaste réseau de bases de techniciens, nous avons de quoi répondre à tous vos besoins informatiques.
- À votre service 24h/24 et 7j/7
- 11 bases techniques
- Contrats de service personnalisés
- 250 000 systèmes sous maintenance
- 300+ techniciens DACH
- 3'500+ clients du système
Matrice SLA
Matériel SLA (matrice d'accords de niveau de service)
Le choix de l’accord de niveau de service est crucial pour la résilience de votre entreprise. Soyez sûr d’avoir le bon SLA et le bon partenaire à vos côtés.
Services d'assistance et de maintenance inclus
- Problème Diagnostic
- Maintenance du système sur site, individuellement possible jusqu'à 7x24
- y compris le temps de travail et de déplacement
- pièces de rechange incluses, remplacement sur site inclus
- Contact personnel
- Assistance téléphonique gratuite en cas de panne matérielle
- Assistance lors du changement de système d'exploitation / de la mise à niveau / de la mise à jour / etc., en fonction des frais engagés
Service IMAC/R/D
Service IMAC/R/D / Service sur le terrain et staging en interne
En plus du service classique de maintenance du matériel informatique et du support des systèmes informatiques, du mainframe à l’ordinateur personnel et aux périphériques, nos clients bénéficient d’une large offre dans les domaines suivants
- Installation: mise en place et fourniture de postes de travail informatiques fonctionnels pour les nouveaux employés dès le premier jour de travail.
- Move: Coordination et réalisation de déménagements informatiques vers de nouveaux locaux ou sites, rapidement et sans interruption de service.
- Add: ajout de nouveaux composants matériels et logiciels aux systèmes informatiques existants afin d'en améliorer les performances et l'efficacité.
- Changement: réalisation des modifications et mises à jour nécessaires des systèmes informatiques existants afin de répondre aux exigences et normes actuelles.
- Remove: retrait et mise au rebut professionnels des composants informatiques qui ne sont plus nécessaires.
- Dispose: élimination écologique et sûre des équipements et matériels informatiques mis au rebut.
Services informatiques internationaux
Maintenance du matériel et services informatiques dans le monde entier, dans près de 50 pays
En collaboration avec notre réseau de partenaires compétents, nous pouvons également vous offrir un service sans faille à l’étranger. Nous nous occupons de vos systèmes informatiques internationaux et vous pouvez continuer à vous concentrer sur votre activité principale.
- Votre interlocuteur local : Nous organisons les services informatiques internationaux depuis la Suisse et restons votre Single Point of Contact (SPOC)
- 1 contrat à durée flexible : nous proposons une solution simple pour des services informatiques complexes, le tout dans un contrat à durée flexible. Peu importe le nombre de sites à couvrir.
- Maintenance des équipements neufs et EOSL : quel que soit l'équipement, nous avons l'expérience et l'expertise de tous les fabricants. Qu'il s'agisse d'un nouvel équipement ou d'un équipement en fin de vie.
Nos domaines d'expertise - Des services informatiques polyvalents adaptés à vos besoins
Avec un contrat de maintenance client d’ITRIS, les pannes matérielles de votre infrastructure client sont couvertes.
Avec un contrat de maintenance réseau d’ITRIS, les pannes matérielles sont couvertes.
Nous proposons des contrats de maintenance d’imprimantes pour toutes les marques et tous les fabricants d’imprimantes.
Maintenance du stockage ITRIS – Sauvegardez vos données et concentrez-vous sur votre activité.
Maintenance des serveurs ITRIS – Diagnostics complets, assistance sur site & service téléphonique gratuit.
ITRIS POS Maintenance – votre partenaire de confiance pour des solutions de vente au détail, des installations et des déploiements efficaces.
Centre de calcul Maintenance & demandes de changement – ITRIS, votre garantie de temps d’arrêt zéro.
Nous sommes fiers de compter des entreprises de renom parmi nos clients
Des chiffres qui inspirent confiance
Contactez-nous pour des services informatiques personnalisés.
En tant que premier fournisseur de services informatiques dans la région DACH, nous sommes une référence en matière de fiabilité et d'efficacité.